40 ans et les éclats de rire de 160 000 enfants!

En 1979, les Camps de jour Bois-de-Boulogne voient le jour au Collège de Bois-de-Boulogne. Depuis 40 ans, des milliers d’enfants y vivent une expérience mémorable. La Corporation du Collège de Bois-de-Boulogne, une référence en matière d’innovation et de distinction depuis leur création. D’ailleurs, la Corporation du Collège de Bois-de-Boulogne, pour le service des Camps de jour reçoit le Prix d’Excellence en Innovation en 2018 et en 2017 le prix d’excellence en Programmation de l’ACQ (Association des Camps du Québec). Les Camps de jour Bois-de-Boulogne offrent des programmes uniques et développent une expertise spécifique en science, robotique, animation 3-D et technologie.

Visiter le site des Camps de jour BdeB

Camp de jour Bois-de-Boulogne au Collège de Bois-de-Boulogne - Montréal

Les Camps de jour Bois-de-Boulogne proposent au Collège de Bois-de-Boulogne le plus important site du point de vue de l’ampleur et de la diversité de programmes. Plus de 50 programmes y sont offerts. La science et la technologie demeurent une grande force et l’élément distinctif de l’offre proposée au Collège de Bois-de-Boulogne. L’animation 3-D, la programmation et la conception de jeux vidéo permettent aux jeunes d’utiliser les équipements spécialisés et uniques d’un collège d’enseignement supérieur public et de recevoir un enseignement ludique développé par le personnel possédant l’expérience et la formation universitaire.

L’utilisation de la piscine semi-olympique, récemment restaurée, permet la baignade et facilite le déroulement des camps de natation dans lesquels les cours de la Croix-Rouge sont intégrés. De plus, un terrain de soccer synthétique extérieur et plusieurs gymnases font de ce site enchanteur l’endroit rêvé où prendre des vacances.

Camp de jour Bois-de-Boulogne au Centre des sciences de Montréal

Les Camps de jour Bois-de-Boulogne offrent, en exclusivité au Centre des sciences de Montréal, une expérience unique où les enfants vivent une immersion dans le monde de la science.

Camp de jour Bois-de-Boulogne à École Paul-Comtois - Laval

Le camp de jour Bois-de-Boulogne offert à l’École Paul-Comtois de Laval profite d’un grand gymnase et est situé à proximité d’un parc, d’une piscine publique, de terrains de baseball et de tennis. Situé dans un quartier sécuritaire, facile d’accès et se trouvant à 1 km de l’hôpital de la Cité-de-la-Santé de Laval.

Différentes spécialités de camps y sont offertes dont : science, cuisine, aérospatiale, linguistique, multisport et plus encore! De plus, on peut s’y inscrire à la semaine ou à la journée.

Camp de jour Bois-de-Boulogne à École Les Trois-Soleils - Laval

Le camp de jour Bois-de-Boulogne sur le site de l’École Les Trois-Soleils est situé à Sainte-Dorothée à Laval, à deux minutes de la gare de train et à 500 m du terrain du Club de golf Islesmère. En plus d’offrir plusieurs programmes spécialisés, notamment science, robotique, aérospatiale, technologie, monde animalier, linguistique, ce camp propose également en exclusivité un camp de golf afin d’apprendre sur un véritable terrain avec un professionnel certifié de l’Association des golfeurs professionnels du Canada (CPGA).

Ensemble vers le développement de la relève
Vous aimeriez proposer une collaboration?
Entrons en contact!